SAN, Stage régional et Top élite régional : pas de repos pour les braves
En cette deuxième semaine des vacances de noël, pendant que nous digérions la dinde, deux jeunes de l’Entente Sportive de Sartrouville étaient en phase de reprise à travers 2 stages :
- Martin était en stage SAN (Suivi Avenir National) au CREPS du centre Val de Loire. 4 jours à grosse intensité avec les meilleurs benjamin(e)s de France.

- Maëlys était au stage excellence dispensé par la ligue IDF au CREPS de Chatenay Malabry pendant 2 jours. Une belle expérience avec les meilleurs joueuses et joueurs benjamins/minimes de notre région.

Ce week-end du 6-7 janvier était aussi l’occasion de la reprise de la compétition avec le Top Elite Régional à Suresnes. Les meilleurs poussins-benjamins-minimes de la région avaient rdv pour s’affronter sur des simples le samedi et des doubles mixtes le dimanche.
Maëlys était seule à représenter l’ESS le samedi. Dans une poule relevée, elle ne parvient pas à gagner de matchs. Cependant 3 beaux combats sous l’oeil attentif de Frédéric, son coach, qui a pu analyser points forts et points faibles pour faire travailler Maëlys à la rentrée.
Martin tout juste revenu du SAN était associé à Maëlys en DM benjamin le dimanche. Une très belle journée où nos 2 jeunes Sartrouvillois remportent tous leurs matchs et la série 2 des benjamins.

Un grand bravo à nos deux jeunes car la tache ne fut pas aisée notamment sur la finale de la série face à Camille (Gif) et Julie (Nozay).
Coach Flav a encore perdu quelques cheveux, ongles, années de vie à stresser sur la chaise 😉

